Petit bilan à l’issue de la 1ère période

Sept semaines après la rentrée, il est déjà temps de dresser un premier bilan pour la classe de CP.

Après une quinzaine de jours de flottement bien naturel dû au passage de la maternelle à la « grand école » et aux changements que cela implique, les enfants ont pris leurs marques et se sont mis au travail avec plus ou moins d’enthousiasme. Et pour certains les résultats sont déjà encourageants.

En parallèle, les enfants ont préparé avec beaucoup d’assiduité et d’envie le cross de l’école qui a eu lieu dans la cour des Sapins le jeudi 8 octobre. Et là encore, l’entraînement régulier a payé puisque tous ont réalisé une belle performance.

Gageons que chacun garde cet état d’esprit volontaire afin que les progrès soient toujours au rendez-vous après les vacances (bien méritées cela va sans dire !).

A suivre …

CP1 CP2 CP3 CP4