Inscription et tarifs

Les inscriptions se font auprès de la directrice Mme GAUDRY, vous pouvez contacter l’école tout au long de l’année.

Pour les enfants de l’école le renouvellement est, sauf avis contraire, automatique.

Les tarifs sont définis en fonction de votre avis d'imposition.

Les familles de Metz-Tessy/Epagny peuvent demander un dégrèvement de 5€ par enfant, compte tenu de l'apport financier accordé par les deux mairies.

Frais de gestion

20 € par an et par enfant

Anglais

90 € par an et par enfant

Cotisations diocésaines

Le montant de ces cotisations est prélevé auprès des familles et est ensuite intégralement reversé aux organismes concernés :

Cotisations à régler par famille
UDAPEL : 33.90 € (si l’aîné de votre famille est scolarité à l’école)
                   20 € si l’aîné de votre famille est scolarisé dans un autre établissement scolaire privé

Cotisations à régler par élève
UDOGEC : 27 €
Tutelle diocésaine et IFSEC : 3 €
UGSEL : 3 € par élève de maternelle, 4 € par élève d’élémentaire
Solidarité / développement : 18 €

Facturation et règlement

La scolarité est prélevée tous les mois, le 5 du mois. Une facture annuelle est donné aux familles deuxième quinzaine de septembre. Le montant total est prélevé en 9 fois, d'octobre à juin.

Si vous avez des questions, contactez la comptable aux heures de présence :